Une nouvelle épreuve en Iran pour Khalid Al Qassimi Une nouvelle épreuve en Iran pour Khalid Al Qassimi

thumb.php
Sixième du Rallye d’Argentine le mois dernier, Khalid Al Qassimi et Chris Patterson sont aujourd’hui au départ du Shiraz International Rally, troisième manche du Championnat du Moyen-Orient des Rallyes. L’équipage Citroën Total Abu Dhabi occupe la deuxième place du championnat après avoir terminé au deuxième rang au Qatar et au Koweït avec la DS 3 RRC.

De retour d’une première apparition très réussie en Championnat du Monde des Rallyes cette saison lors du Rallye d’Argentine où ils ont décroché une brillante sixième position, Khalid Al Qassimi et Chris Patterson retrouvent la DS 3 RRC pour la troisième manche du Championnat du Moyen-Orient (FIA MERC).

Ce sera la première participation de Sheikh Khalid Al Qassimi en Iran : « Nous ne sommes pas encore familiers du terrain et des conditions proposées par le Shiraz Rally. Mais, même si nous allons découvrir l’épreuve, nous sommes en confiance. L’objectif reste le même, nous allons nous battre pour la première place ! »

Le Shiraz International Rally se dispute sur deux jours entre Shiraz et Persepolis. Quatorze épreuves spéciales, six le premier jour et huit le lendemain, sont au programme pour 248,4 kilomètres chronométrés.